Expérience utilisateur

Typologie des clients : pourquoi segmenter pour mieux personnaliser ?

Dans un environnement commercial hyperconcurrentiel, où l’attention du consommateur est une ressource rare, il est crucial de se démarquer avec des stratégies de marketing innovantes. La personnalisation de l’expérience client est devenue une exigence fondamentale pour toute entreprise souhaitant prospérer…

Lire la suite

date creation google : quelle influence sur la confiance des utilisateurs ?

Nous vivons dans un monde hyperconnecté où l’information est accessible instantanément, et Google est souvent notre point de départ. Devenu un pilier du paysage du marketing digital, son nom est synonyme de recherche en ligne, et son influence est considérable….

Lire la suite

adding a picture to html : bonnes pratiques pour illustrer vos contenus web

L’impact visuel est primordial sur le web : saviez-vous que les articles contenant au moins une image bénéficient en moyenne d’une augmentation de 94% de leur nombre de vues? L’illustration visuelle est devenue un élément indispensable pour capter l’attention des…

Lire la suite
Livre d'or digital

Livre d’or digital en ligne : quels avantages ?

Disposer un livre d’or digital est une autre manière de recueillir les messages, les commentaires, les impressions et les souhaits des convives et participants à votre événement, de façon plus sécurisée et ludique. Ce cahier numérique en ligne vous évite…

Lire la suite

Idées de webdesign ultra-tendances à adotper !

Les tendances dans la conception web se rénovent constamment. Les expériences des webdesigners et développeurs web avec les avancées technologiques créent de nouvelles inspirations. Les attitudes des internautes et le référencement de Google requièrent des évolutions permanentes de la part…

Lire la suite

Création de site internet: pourquoi les premières impressions sont importantes ?

On entend souvent que le site internet d’une firme est un peu comme sa vitrine. C’est la raison pour laquelle, à première vue, il faut que ce site internet ait une bonne impression. Les visiteurs passent juste pour quelques secondes…

Lire la suite

Chatbox sur un site internet; pour ou contre ?

De plus en plus d’entités choisissent de mettre un chatbox sur son site internet actuellement. Comme tout outil marketing, ce système revêt plusieurs avantages sur le bon fonctionnement d’une entité. Le chatbox est un outil facile à mettre en place…

Lire la suite

Quel est le but d’un AMP (Accelerated Mobile Pages) ?

Avoir une plateforme en ligne figure de nos jours parmi les choses indispensables pour le bon développement d’une entreprise. Pour ce faire, bon nombre d’outils peuvent être utilisés pour atteindre ce but en particulier. Afin d’y accéder, il faut disposer…

Lire la suite

Plan du site