Marketing digital

communication digitale

Quelle stratégie de communication digitale choisir ?

Un plan digital bien élaboré assure la rentabilité ainsi que la croissance des marques. Au milieu des évolutions perpétuelles de la technologie, de nouveaux algorithmes Google et de diverses nouvelles réglementations, il devient assez difficile de trouver les meilleures stratégies…

Lire la suite

Les avantages et inconvénients de la réalité augmentée

La réalité augmentée est une technologie qui permet d’embellir la réalité, en y augmentant des données disponibles sur internet par le moyen d’un terminal doté d’un capteur de lumière. Découvrez les avantages et inconvénients de cette technologie. La réalité augmentée en quelques…

Lire la suite

Quel est le but d’un AMP (Accelerated Mobile Pages) ?

Avoir une plateforme en ligne figure de nos jours parmi les choses indispensables pour le bon développement d’une entreprise. Pour ce faire, bon nombre d’outils peuvent être utilisés pour atteindre ce but en particulier. Afin d’y accéder, il faut disposer…

Lire la suite

Conseils pour réussir la communication web d’un site

Pour faire connaître un site, recourir à une agence de communication web paraît être une solution indispensable. Ce professionnel peut se charger des aspects techniques du plan qui se rapporte à l’amélioration de la visibilité. Il est efficace pour assurer l’optimisation du…

Lire la suite